Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
31 août 2006

Document

Exclusif

Nagui : La vérité sur les indemnités

qu'il demande à RTL

nagui_1nagui_2

nagui_3

Cliquez sur chaque document pour le découvrir en intégralité

Les chiffres les plus fous ont couru concernant les demandes que Nagui ferait à RTL, suite à la décision de la station de ne pas renouveler son contrat pour la saison qui commence, après 17 ans de bons et loyaux services.

La lettre de l’Expansion de lundi dernier reprise par l’AFP, puis le Canard enchaîné aujourd’hui, affirment que Nagui aurait demandé 8 millions d’euros d’indemnités. Des chiffres démentis par l’intéressé.

Pour connaître la vérité, bous nous sommes procuré la copie de l’assignation envoyée au Greffier du Conseil des Prud’hommes de Paris par l’avocat de l’animateur, en l’occurrence Maître Thierry Marembert, associé du célèbre avocat Georges Kiejman.

Selon ces documents exclusifs, Nagui demande donc :

157.959 euros au titre d’indemnités de préavis

821.397 euros au titre d’indemnité de licenciement

52.653 euros pour non respect de la procédure de licenciement

1.835.508 euros pour licenciement sans cause réelle et sérieuse

On est donc bien loin des 8 millions d’euros demandés, même si on reste sur une somme très conséquente de près de 3 millions d’euros.

En tout état de cause, on se demande d’où peut bien venir ce chiffre de 8 millions d’euros repris par la presse....

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Quel salaire!... Ah non, mince c'est le numéro de téléphone.<br /> <br /> Nagui est une personalité, une marque connue par des millions de personnes, qui gagne un "loto" tous les mois.<br /> On parlait d'une affaire entre RTL et Naguy et nous voila vite dévié vers ce défaut si français de la jalousie face au succès. Mais enfin, feriez vous les mêmes remarque s'il s'agissait d'une star de la chanson et du cinéma, ou si on parlait de votre animateur favori? Et puis il y a une bonne solution pour diminuer le salaire de certains: regardez ou écoutez autre chose!<br /> Dites vous que ces gens ont eu plus de chance que l'individu lambda, qu'ils ont un talent unique, et que beaucoup animateurs passent la plus grande partie de leur temps éveillé à se consacrer à leur travail/passion.
F
J'ai eu comme vous écho de cette histoire dans l'émission de radio. Je ne sais pas trop quoi y penser, Nagui a été débarqué comme pleins d'animateurs radios ou télés. <br /> <br /> Tous sont conscients de ce risque et avec les sommes perçues, ils n'ont pas de quoi se plaindre quand même. Mais, l'animateur est dans ses droits, alors pourquoi s'en priver. <br /> <br /> Au final, j'espere quand même qu'il récupèrera son indemnité de licenciement qui s'élève déjà à 800.000 € en gros, une somme que je ne gagnerai jamais en une vie !
V
...J'ai une éruption d'urticaires d'avoir lu ton poste!!!! ..... tout ses chiffres!!!!! lol
S
J'y crois pas... je n'y crois pas ! Nina, vous l'avez fait exprès d'écrire de telle bétises ou c'est juste une provocation ?? Alors comme cela, si je ne touche que le smic, c'est que je l'ai mérité ?<br /> Alors laissez moi vous dire une petite chose. Un de mes proches à bac+7 et il galère dans une usine au smic...... ah mais oui, c'est vrai, il doit bien le mériter, vu qu'il n'a pas fait d'études.<br /> <br /> De plus, et comme l'a dit quelqu'un plus haut, il n'y a pas de sot métiers. Je serais curieux de savoir quel est votre profession pour dire de tels bétises, car c'est bien ce terme qu'il faut employer.<br /> Sortez de chez vous, allez voir ce qui se passe dehors. Parait il qu'il y a des clochards mais chuuuuuuuuut !!!!!
M
Hier on appelait ça piston aujourd'hui ça s'appellent des relations. Concernant Nagui, tout cela ne me choque pas. Nagui c'est une marque...Un mec sympa et talentueux...Qu'il soit payé 53000 euros par mois par RTL tant mieux, il les vaut...Et ce n'est pas lui le plus chere payer sur RTL, regardez la fiche de paye de Foucault ou de Bouvard...si mes souvenirs sont bons Bouvard avait été repris à 400 000 F désolé je n'ai pas la somme en euro par mois....Donc ça ne me choque pas...Y a du fric donc on en donne...Ayez 20 ans métier, réussissez et vous gagnerez autant...je vous le souhaite
....
Publicité
Publicité